lundi 21 octobre 2013

R2: Marc Pieds-Guimauve (Pouyan)

Pouyan S. Afkary
R2: L'appartement
Ne seriez pas triste pour moi quand je dériverais mon appartement de toi. C’est vrai qu’il est plus petit qu’une chambre d’enfant, mais je n’ai pas besoin d’une grande place. L’appartement est parfait pour moi. A l’intérieur du bâtiment nous n’avons pas d’ascenseur, juste un escalier en colimaçon, donc nous pouvons faire de l’exercice sans sortir de la sécurité de notre maison. Le tortueux escalier en colimaçon a les marbres pas avec les tourbillons qui donnent-vous le vertige. Montez les prudemment et étreignez la gris métallisé rampe attentivement, parce-ce que si la propriétaire a nettoyé récemment, il serai glissant. Continuez de monter, et au bout de l’escalier vous arriverez au sixième étage, où je habite. Bienvenue à mon appartement!
Ma porte est simple mais élégante, avec un peu de style. Elle est blanche avec les ornements de la rampante plante qui montes au mur, et arrêter sur le plafond. Les ornements sont blancs aussi, mais la peinte a écaillée sur les vignes. Les fleures en les vignes sont peints rouges mais parce-ce qu'ils âgés, maintenant ils ont délavé de la couleur rose. Au centre de chaque fleur, il a rouillé. C'est un peu triste, mais le poignet en argent est vraiment un objet plus cher de l’appartement. Elle brille toujours avec majesté, et elle est tout propre donc vous savez si quelqu'un la touche à la cause de l’empreinte qui vestiges.
Sous le poignet on regarde le trou de serrure. Il est vieux comme toute le bâtiment, et il exige un bronze clé classique. L'entretien est la seule personne qui a une autre clé, le passe partout, mais un bon crochet de serrurier peut l'ouvrir. Il n’est pas grand, mais si une personne essaie très fort, on peut voir la cuisine, et peut–être la fenêtre aussi. Malheureusement, c’est la plus grande partie de mon appartement. Utilisez le poignet en argent d'ouvrir ma porte, et vous heurterez mon lit à votre droite.
Dans mon studio, qui n’est pas vraiment un appartement, c’est un studio, quand vous circulez à gauche de votre droite, Il y a une salle de bain, un réfrigérateur, un réchaud, une table de chevet, et un lit. La salle de bain est comme toute l'appartement, ennuyeux, uni, quelconque. La blanche porte en bois, heurte la toilette quand vous l'ouvriez. La toilette porcelaine est aussi blanche. Tous les meubles sont blancs, ternes, mornes, et simples comme je veux, le blanc sol en carreau est le mieux de nettoyer; rien ne reste après je le frotte avec l’eau de Javel.
Ma réchaud n'utilise pas d'électricité, pour il utilise gaz, donc dans mon appartement j'ai six bonbonne de gaz prépare tous le temps. C'est un peu dangereux pour mes voisines, et pour ça ils ne savaient pas. Mon lit est tout le temps prêt comme le lit d'un soldat. Mes blancs draps sont fermement bordés sur ma couverture qui est fermement bordé aussi. Je le faire chaque matin à six heures. J'ai une coffre fort sur mon lit qui est fermé a clé toujours. Elle est blanche aussi.

Heureusement, j’ai trouvé un studio meublé avec toutes les choses que j'ai cherché. Je suis chanceux. J’ai choisi ce studio pour beaucoup de raisons. Avec ma bonne chance, la petite fenêtre me permet de voir les autres, mais les autres ne me voient pas a cause du sixième étape est très haut. C’est parfait pour un journaliste privé qui aime être propre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire