mardi 22 octobre 2013

Corriges J6: Jean-Luc Viril (Emily Dods)


Corriges ; J6 : Mon Appartement Simple
            Mon appartement n’est pas magnifique, n’est pas spécifique, c’est blanc.  Mon appartement est un endroit pour la relaxation.  Je mange, je dors, et je bois au quatrième étage sans ascenseur.  La simplicité est le mot pour l’appartement.  Tous les murs sont le blanc comme un œuf.  Je peins les murs une fois par mois—j’ai besoin d’ardoise frais pour chaque mois.  Autour de la cheminée on trouve la seule couleur.  Il y a un mur d’étagères autour de la cheminée et ces étagères se remplissent de livres.  C’est là que je garde tous mes livres de cuisine, des recettes, et mes formules de bière.  Mon seul problème avec l’appartement est la cuisine—ou l’absence d’une cuisine. L’abomination, est ce que j’appelle la cuisine.  Sans mon restaurant, cette cuisine serait intolérable.
            Ma chambre, avec une fenêtre qui ouvre sur la rue, a un lit et une commode, c’est tout.  J’adore cette fenêtre parce qu’il permet la parfaite quantité de la bruit pour moi.  Le bruit des gens au milieu de la nuit m’aide avec le sommeil. 
Je ne reçois pas les gens dans mon appartement.  Quand je suis avec les femmes, j’insiste toujours que nous allions à leur endroit.  Mon espace que je partage avec le monde est mon restaurant.  Mon appartement m’appartient pour moi et moi seulement.  Tous les jours, cet une condition nécessaire que l’appartement est propre.  J’ai vécu ici trois ans, mais vous ne sut jamais à la cause de propreté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire