lundi 28 octobre 2013

J8: Marc Pieds-Guimauves (Pouyan)


Pouyan S. Afkary
Professeur Burle
10.28.13
Journal 8 : Le Concierge
            Le hurlement du vent de la cheminée a occupé le salon des appartements au premier étage ou le concierge était vu la télévision. Le grincement des blancs bruits a résonnés dans tous les couloirs. La lumière de la télévision était la seule lumière qui a émis dans le salon. Elle a donné les ombres discordantes. Le concierge s’a aperçu ma présence.
            « Où est-ce que vous sortirez hier soir, mon confident ?
-       Je besoin d’un baguette pour ma petit déjeuner a demain matin. Pour quoi  est-ce que tu curieux ?
-       Pas raison, j’ai pense qu’il est possible que tu va sortir pour la fête avec les autres.
-       Les autres ?
-       Oui, oui, avec tes amis, les femmes qui ont habillées pour Halloween. Elles m’ont convainquirent bien aussi. Leur tête coupée était très convaincante. »
Le concierge a dit qu’il ne peut pas rapporter leurs noms, mais une femme est jeune, peut-être entre vingt et un, vingt-six ans, et l’autre femme est plus de vielle, peut-être soixante ou septante ans. Vraiment, il n’y a pas beaucoup de personnes qui habite ici. Je ne sais pourquoi le concierge ne peut rapporte pas notre noms. Je connais les femmes, et s’il y a eu une fête ce soir, elles ne m’ont invitées pas. J’ai dit au revoir du concierge après que sortir le bâtiment.
« Au revoir ! » Il a répondu.
La porte a claqué forte depuis j’ai sorti. La neige a tourbillonnée en cercle de moi.  La baguette pourrait rester. J’avais les nouveaux intérêts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire