mardi 22 octobre 2013

Amèlie Baudin - J2 Corrigé (Madeline Stehlik)


J’ouvre la grande porte en verre et je marche au dehors. Une brise fraîche d’automne frappe mon visage sérieux et sévère avec des larges lunettes de Alexander McQueen que je port toujours et qui me rendent inaccessible et froid avec les autre gens. Mes cheveux longs, blonds et raides dérivent derrière à cause de la brise froide. Je frissonne et je mets un long manteau rouge de Burberry. C’est la fin d’une autre longue journée de travail. Je fais des interviews et puis j’écris les articles pour le magazine Vogue. Je n’aime pas parler beaucoup avec des autres gens et on peut dire que je suis introvertie. Mais je travaille dur et je suis un maitre dans l’art d’obtenir des informations des autres gens. Je traverse la jungle des immeubles de grandes hauteurs, taxis, et gens de la ville de Paris. Je pouvais prendre le métro ou peut-être un taxi mais j’aime bien marcher tous les jours parce qu’il y a beaucoup de choses de voir dans les rues de Paris si on ouvre ses yeux. Mon corps maigre navigue facilement dans les rues bondées de Paris. Mes jambes longues sont couvertes avec un pantalon en cuir noir et sur mes pieds, je porte des hauts talons noirs de Louis Vuitton. Tous les gens que je passe me regardent en haut parce que je suis très grande avec mes jambes longues et mes talons. Je décide de visiter ma petite boulangerie favorite pour acheter quelque chose pour demain. Quand j’entre, j’enlève mon manteau et rélève mon corps – grand et maigre comme un bâton avec des membres longs. Malgré la maladresse de mon corps j’ai l’air gracieux et élégant et une apparence très chic avec un style sévère et classique. Je suis de cette façon à cause de ma mère qui était plus jolie et élégante que moi. Mon apparence cache mon autre identité : détective, la même que l’apparence de ma mère a caché son secret d’être détective. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire