mardi 8 octobre 2013

J6 Gabrielle Floret (Emma Cohen)

Description de Votre Appartement



            J'ai grandi dans le sixième arrondissement de Paris avec mes parents. Quand ils sont morts, ils sont partis pour moi un petit appartement proche de celui que nous vivions, qui était censé être ma maison quand je suis devenu plus vieux. Mon père, un architecte, avait décidé d'investir dans certains bâtiments qu'il avait conçu et vraiment cru. Cet appartement n'est pas aussi spectaculaire que mon appartement de son enfance, mais il est encore habitable. Ce n’est pas très grand, mais  c’est suffisant pour une femme seule à Paris. Cela me rappelle mon père, parce que je l'ai aidé à décider où placer les fenêtres. J'ai de la chance que je n'ai pas besoin de payer mon appartement, car il a été possédé par mes parents.

            Mon appartement est confortable dispose de deux pièces et est situé au cinquième étage d'un immeuble sans ascenseur. Le salon et la cuisine sont combinés, dans un espace spacieux mais confortable. Il y a un réfrigérateur et une cuisinière dans la cuisine, avec un évier et des armoires. Rien de spécial mais c'est assez pour moi. Les sols de l'appartement sont en bois de couleur claire, avec des meubles en bois foncé dans la cuisine et le salon. Ma chambre est ma partie préférée, avec des murs blancs décorée par mes propres photographies et des photographies prises par mon père. Je passe des heures assises sur mon lit en regardant à travers mes rouleaux de film, et en regardant par ma fenêtre les gens marcher dans la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire