lundi 14 octobre 2013

J7: Marc Pieds-Guimauve (Pouyan Afkary)

J7: Un héritage
            Mon héritage est grand, mais ne personne le savait pas au cause de le façon de je vis.  L’odeur de mes vêtements mornes dégage rien, comme les murs d'une nouvelle maison. Aussi, je ne suis pas tape-à-l'œil avec mes choix de l'endroit où j'habite ou la voiture que je conduis. J'achète seulement ceux dont j'ai besoin. Pour moi, lequel qui est plus simple est le mieux. Mon expansif héritage est à la cause des épreuves de mes grands-parents en Inde. Vraiment, cette histoire m'intéresse beaucoup, et aider ma décision de travailler dans la profession du journalisme.
            Après l'indépendance d'Inde il y était chaos. Une famille anglaise qui a les esclaves habiterait dans une grande propriété dans la jungle avec les éléphants, les girafes, et beaucoup des autres animaux. Le domaine qui a quatre cent cinquante hectares grandit les épices Inde aussi comme safran, curcuma, et le coquelicot. Un soir, quand toute la famille a dormit, les esclaves ont massacrent dans ses lits. Après ce moment mes grands-parents acquéraient une belle maison cachée dans le centre de la jungle, et puis mes parents. Attendant avec le sang des anglaises qui a essayé de la retirer, ma maison reste pour moi.

            Mon héritage est la maison avec quatre cent cinquante hectares, les animaux, et les épices qui est en la terre aussi. Nous n'avions pas les investissements d'argent, mais ma famille a prépare moi avec un autre investissement, le pouvoir de la peur. Les hommes, femmes, et enfants dans la région où j'habite reconnaissent notre nom de famille. On ne besoin pas d'argent si ceux qui ont argent être peur de toi. À la cause de cette raison, je n'utilise pas mon vrai nom de famille en publique. Je sais qu'il est choquant, mais mon nom de famille n'est pas vraiment <<Pieds-Guimauve>>.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire