lundi 7 octobre 2013

J6: Marc Pieds-Guimauve (Pouyan Afkary)


Pouyan S. Afkary
J6: Ma Petite Appartement
            Ne sera pas triste pour moi depuis je dériverais mon appartement pour toi. C’est vrai qu’il est plus petit qu’une chambre d’enfant, mais je n’ai besoin d’une grande place. L’appartement est parfait pour moi. A l’intérieur du bâtiment nous n’avons pas d’ascenseur, juste un escalier en colimaçon, donc nous pouvons faire de l’excercice sans sortir la sécurité de notre maisons. Au bout de l’escalier vous arriverez sur le sixième étage, où j’habite. Bienvenue à m’appartement!
Ma porte est simple, mais avec un peu de style. C’est blanche avec les ornements de la plante rampante qui montes le mur, et arrêter sur le plafond. La poignet en argent est le plus cher objet à l’appartement. Elle brille avec majesté, et vous savez si personne le toucher au cause de l’empreinte qui maintient. Sous de la poignet est le trou de serrure. Il n’est pas grande, mais si une personne essaie très fort, on peut voir la cuisine, et peut–être la fenêtre aussi. Malheureusement, c’est la plus grande partie de mon appartement. Ouvrez ma porte avec la poignet en argent, et vous heurterez mon lit à votre droite.
Dans mon studio, c’est pas vraiment un appartement, c’est un studio, quand vous circulez à gauche de votre droite, Il y a une salle de bain, un réfrigérateur, un réchaud, une table de chevet, et un lit. Heureusement, j’ai trouvé un studio meublé. Je suis chanceux. J’ai choisi ce studio pour beaucoup de raisons. Tout les meubles sont blanc, terne, morne, et simple comme je veux, le blanc sol en carreau est bon pour nettoyer; rien ne reste après je le frotte avec l’eau de Javel, et la petite fenêtre permet moi de voir les autres, mais les autres ne me voient pas au cause de le sixième étape est très haut. C’est parfait pour un privé journaliste qui aime être propre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire