mercredi 2 octobre 2013

J3 (Corrigé) - Amelie Baudin (Madeline Stehlik)


Quand ma mère était vivante, elle était toujours chic et élégante. Elle portait toujours la nouveau mode et elle avait toujours des vêtements nouveaux et populaires des designers les plus populaires. Sa penderie était un rêve avec tous les vêtement, chaussures, sacs, chapeaux, et bijoux qu’une fille pouvait imaginer. Elle était un icône de la mode pour les autres femmes qu’elle connaissait dans sa ville. Mais sur tous les vêtements de ma mère, il y a une robe qui est le vêtement le plus élégant et magique. Quand ma mère port ta robe elle était la femme la plus belle. La robe est très simple et longue avec un dos ouvert. La robe est en or avec beaucoup de petits diamants. C’est magnifique. La robe était un cadeau de mon père pour ma mère. Elle port seulement la robe pour des occasions très spéciales et importantes. La nuit où ma mère est morte, elle portait cette robe.  À cause de ça, je me souviendrai toujours de ma mère dans cette robe. Je garde la robe au fond de ma penderie. Quand j’ai des nuits qui sont très importants je porte cette robe. Ça me donne de la force, du courage, et de l’élégance parce que la robe me rappelle la force, le courage, et l’élégance de ma mère. J’espère qu’un jour, cette robe m’aide de trouver l’homme qui a tué mes parents pour venger la mort de mes parents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire