dimanche 6 octobre 2013

Louis Blanc (James Graham) J6

James Graham
J6
10/7/13

J'adore mon petit appartement dans le sixième arrondissement. Quand on entre dans ce qu'ils trouvent un petit couloir. Les murs sont d'un blanc éclatant et le plancher de bois franc est une couleur claire qui rend la pièce lumineuse et aérée. A droite, on trouve une salle de bain modeste. Les murs et le sol sont carrelés et un grand miroir accroche dessus de l'évier. Malgré la taille modeste de la salle, le miroir rend la pièce semble être plus grande. La cuisine est une petite chambre colorée. Les tuiles sur le mur sont rouge, orange et jaune. J'ai une cuisinière, un four et beaucoup de cabinets. Bien que je cuisine, je tiens à regarder par la fenêtre et regarder les gens dans la rue ci-dessous. Parfois, je pense à ce que ce sera comme quand ils sont morts et à mon morgue. La pièce principale de la maison est très grande. Il est au centre de l'appartement et a de nombreuses fenêtres. Les mêmes beaux planchers de bois franc que dans le couloir sont également présents. Ils sont partiellement couverts par un grand tapis rouge. Les murs sont également blanc et le funiture est très minimaliste. J'aime la lumière qui passe à travers les grandes fenêtres. Par temps froid, j'aime utiliser la cheminée pour réchauffer mon appartement. Il est très confortable. Près de la cheminée est une petite table où je bois mon café tous les matins. Dans ma petite chambre, il y a un lit. A côté se trouve une petite commode et à travers la pièce, on trouve un placard. Je ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre à moins que je n'ai invités. Dans l'ensemble, mon appartement a une surface de 74 mètres carrés. J'habite au quatrième étage.

Quand on regarde à l'extérieur de du bâtiment, on peut voir qu'il est très vieux. Il se trouve en face d'une école et à proximité de nombreux magasins. En raison des nombreux magasins, de nombreux piétons se promènent dans la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire