mercredi 2 octobre 2013

J4 (Corrigé) - Amélie Baudin (Madeline Stehlik)


Il ya un lieu qui est niché dans les ruelles de Paris. L’éclairage est doux et il y a des sons de bavardage et des cliquets des plats raffinés. Des hommes très polis et professionnels portent des uniformes noirs et blancs et serpentent entre le labyrinthe des tables. L’air est rempli avec un riche parfum délicieux. Les gens dans la salle sont ordinaires et tous les gens porte leurs meilleurs vêtements pour cet endroit.
Le restaurant c’est un petit secret. Il était un fois, le restaurant était probablement un restaurant très populaire et pour les gens riches et importants. Mais maintenant, le restaurant est un peux vieux et toute sa clientèle mangent aux restaurants qui sont plus branchés. Mais l’atmosphère est classique et la nourriture est vraiment française est délicieuse.
J’aime beaucoup ce restaurant. Le restaurant était le restaurant favori de mes parents quand ils étaient vivants. Pour moi, le restaurant sent comme un refuge et c’est accueillant. Tous les serveurs me connaissent et personne ne m’embête pas ici.
Après une longue journée de travail ou de shopping je retourne dans ce restaurant. Je ne sais pas comment on cuit et la nourriture de ce restaurant est possiblement la  meilleure nourriture de Paris, donc je mange presque tous les jours ici. Mais aussi, le restaurant est un lieu où je peux échapper au monde réel et reposer après une journée.
Je mange mon dîner et après je reste à ma table pour une ou deux heures. Je bois du café et je fume. Ça me détend et me donne de l’énergie pour finir le jour. Pendant que je bois mon café et je fume j’étudie l’assassiner de mes parents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire