mardi 22 octobre 2013

R2 - Amèlie Baudin (Madeline Stehlik)


Mon appartement est situé à 40 Rue Saint-André des Arts, Paris 75006. C’est dans le 6e arrondissement proche de la seine dans un coin de deux petits dédales. Il y a beaucoup de magasin qui sont dans les dédales comme un libraire, un herboriste, un cinéma, une pharmacie, et beaucoup des autres choses. Un petit magasin pour des touristes est situé sous mon immeuble avec des affiches et des souvenirs. On entre dans un large port vert en fer forgé. On peut utilise l’ascenseur pour arriver à mon appartement ou bien, les escaliers parce que mon appartement est dans la première étage.
Quand on entre mon appartement il y a un petit couloir avec des portes pour tous les salles dans mon appartement. Les murs sont gris foncé et il y à un petit et belle chandelier en cristal qui illumine le couloir. À la droite, la première porte s’ouvre sur une petite cuisine. Ma cuisine est très simple parce que je ne peux pas cuisinier. Dans mon réfrigérateur je toujours mettre des fruits et des pains au chocolat ou des palmiers. Aussi j’ai des choses pour faire le café chaque matinée parce que je suis dépendante du café.
La deuxième porte au gauche s’ouvre à la salle de manger et le salon. Les deux salles sont connectées par une grande arche. La grande arche entre les deux salles s’ouvre les deux espaces à l’autre et les deux salles semblent comme une salle. Une grande fenêtre donne chaque salle une vue de la dédale agité sous mon appartement et l’immeuble de l'autre côté de la rue. Les fenêtres canalisent la lumière dans les deux chambres. Des balustrades noires en fer forgé en bas des fenêtres leur faire semble comme des petits balcons. Des rideaux blancs flottent avec le vent à coté des fenêtres. Une cheminée attend pour être utiliser dans l’hiver à sur le mur gauche de la salle à manger. Une chandelière pend au-dessus de la table à manger qui correspond avec des petits bougeoirs au-dessus du sofa. Des tapis en peau de vache dépose au-dessus de la table à manger et la table basse.    
À la fin du couloir, une porte s’ouvre à ma chambre. Les murs sont un gris doux et un tapis blanc flou couvre le plancher. Une fenêtre apporte la lumière dans la chambre derrière des rideaux blancs minces. Un grand placard avec trois portes garde tous mes vêtements au gauche de mon lit. La salle est simple et parfait pour dormir.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire