lundi 21 octobre 2013

Louis Blanc (James Graham) J7

James Graham
J7

Chacun dans ma famille a une caractéristique unique. C'est un trait qui a été transmise dans ma famille depuis au moins quatre générations. Mon grand-père a grandi comme un pauvre paysan en Bretagne où il a excellé à l'école. Il a obtenu de bonnes notes et est allé à l'université. À l'université, il a étudié la médecine et il est devenu médecin. Au cours de sa carrière, il a mené des expériences sur le pied humain. Après sa mort, ma grand-mère a découvert sa recherche. Quand elle a lu les rapports, elle a appris pourquoi il portait toujours des chaussures. Il avait dit à ma grand-mère qu'il portait toujours des chaussures parce qu'il avait une mauvaise circulation sanguine et que ses pieds étaient souvent froid. Depuis quatre-vingts ans, mon père a gardé le secret qu'il avait six orteils de son pied gauche. Tous les mâles dans ma famille, moi y compris, a six orteils sur le pied gauche.
Quand j'étais enfant, les autres enfants se moqueraient de moi à cause de mon orteil supplémentaire. Je n'ai jamais voulu enlever mes chaussures pour aller à la piscine. Je n'ai jamais voulu dormir dans les maisons de mes camarades de classe. J'avais honte de ce que mon grand-père m'avait donné.  Je me souviens la première fois que j'étais intime avec une femme. Je ne veux pas enlever mes chaussures parce que je m'inquiétais de ce qu'elle penserait. Tout ce que je sentais quand j'étais avec elle, c'était mon orteil lancinante dans ma chaussure.

Ce n'est qu'après la mort de mon père ce que je viens de comprendre ce que symbolise l'orteil. Mon orteil me rappelle de mon passé. Cela me rappelle mon père qui est mort sur ​​l'anniversaire et ma mère qui est à l'asile. Le pied est mon passé et mon avenir. Je vais transmettre à mes enfants et ils vont le transmettre à leurs enfants. L'héritage se poursuivra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire