lundi 30 septembre 2013

J5: Marc Pieds-Guimauve (Pouyan)

Pouyan S. Afkary
L’appartement
Bienvenue a ma chambre. Il est dans le sixième arrondissement en France. Il est un peu cher ici, mais aussi pas dangereux. Si vous voulez de visiter moi, continuer droit après vous entrez l’appartement, et prendre l’ascenseur jusqu’à  vous arrivez dans le quatrième étape. Le couloir que vous promener respirer la parfume des riches. Il est abondant et plus sucrée. Les murs du couloir sont tapageur mais âgée avec les rouge et or fleurs. De temps en temps je pense que les fleurs transpirent l’odeur qui sent comme une belle grand-mère séduisante. Suivez le blanc ornament jusqu’à vous observez chambre quatre cents treize à votre gauche. Finalement, vous arrivez à ma maison.

            Ma chambre n’est pas grande. Il est très simple, et je n’ai les meubles qui n’ont pas nécessaire. Après vous entrez, vous découvrez que chaque pièce de meuble a son endroit spécifique. À votre droite, au milieu de ma chambre, il y a un lit avec blanc draps. En face du lit, mon bureau reste. Le long de mon bureau il y a une lampe un crayon, un stylo, et un imprimer. Il n y a aucun de poussière dans toute le mon appartement. Si ma chambre avait une odeur, il dégagerait l’odeur du plastique nouveau. Si vous pourrez déguster m’appartement, vous savourerez un biscuit salé insipide. Touchez mes blancs murs. Ils sont mou, je ne peut pas permettre de les devenir à malpropre. Le clim dans mon appartement admettre le seul bruit, la faible soufflante qui ressemble le chuchoter d’un fantôme, une agréable histoire du soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire