lundi 23 septembre 2013

Klaudia Keilholz (Pouyan Afkary) R1

Pouyan Afkary
Klaudia Keilholz (Pouyan Afkary) R1
            Buvant mon café hier, j’ai rencontré une femme intéressante. Sans élégance, elle faisait du vélo comme un ouragan de briques avant qu’elle soudainement a arrêté devant la porte d’entrée du café, mais elle n’a démarrée pas la vélo immédiatement. Avant tout, il faut d'enlever ses cheveux de les rouages. Énervant, elle s'a battu avec ses blonds cheveux longues. Ses cheveux étaient très sales et je pensais que la graisse de les cheveux a pu l'aider, mais j'étais tort. Déterminant, ses épaules qui a le largeur d'un taureau ont tirés ses cheveux avant que les ont libérés. Finalement, la grande femme marchait dans la direction de la porte, avec sa énorme, et puissante ossature qui avait l'air d'intimidation, mais pas totalement parce-qu'elle était aussi très mal coordonné. 
            Elle a acheté sa café et puis a frappé mon siège, donc elle s'a invité de s'asseoir avec moi. Au cause de j'ai muet, elle parlait pour deux personnes. Elle m'a dit les blagues, toutes les blagues, et aucun n'étaient amusantes. Parlant de soi-même, et très rapidement,  elle m'a dit l'histoire de sa vie. Il y a des gens qui pensent que je suis une personne qui bien écouté les autres juste parce-que je ne peut pas parler, mais c'est pas vrais.
            Klaudia Kielholz est sa nom, elle a vingt-sept ans, et son horoscope est <<Leo>>. L'animaux de s'astrologie est le loin. Il est un très approprié animaux pour elle parce-qu'elle a ses blondes cheveux salles et elle est forte comme le loin aussi. Il a devenu évident qu'elle n'a pas la fratrie parce-que la façon avec laquelle elle me parlait. La tristesse, laquelle elle me parlait avec, signifié sa solitude dans sa vie. Ses vêtements étaient normal en général à l'exception de ses chausseurs qui étaient épuisé, et qui ressemblait comme elle marchait depuis ans avec les dans un champ de bataille. Ses âgée chausseurs sales ne pouvait pas contenir ses gros doigt de pieds.
            << Mademoiselle, pour-quoi est-ce que vous n'achetez pas les chausseurs nouveaux?>> Bien sur, je l'écrivais dans mon journal parce-que j'ai muet.
            Elle m'a répondue, << Mes chausseurs m'a apportés bonne chance>>
            Elle a continué que ses chausseurs étaient avec elle pendant in voyage intéressant à Prague, sa remise de diplôme, son premier rendez-vous, et beaucoup d'autres réussites dans sa vie, comme récemment, quand elle a reçue les informations qu'elle va déménager. Puis, je demandais << Où est votre nouvelle adresse pour envoyer des nouveaux chausseurs?>> sur mon journal, bien sur.
            Elle a sourit de ma blague, mais je pensais qu'elle n'aimait pas ma blague, et qu'elle a pris mon critique personnellement, probablement parce-qu'elle n'a pas la fratrie. J'ai pris l'opportunité de changer le sujet, et j'ai écris, <<Qu'est-ce que votre nationalité?>>
            Buvant sa café, elle m'a dit qu'elle est mélangé, son père est Allemand, et sa mère est Romande. Je pensais que la gigantesque femme blonde avec les épaules énorme devant moi probablement ressemble son père plus de sa mère. Renforçant mon idée était une livre qu'elle prisais avec une serrage très forte, qui s'appelle <<Ergänzen Grimms Märchen.>> Je ne connais pas le titre, mais il est probablement toujours Allemand.

            En général, Klaudia Kielholz, la mal coordonnée taureau femme avec ses âgé chausseurs, est un peu charmante. J'ai réalisé après qu'elle m'est sorti qu'elle m'a manqué. J'espères juste que je ne tombe amoureux avec elle, pour il peut devenir très dangereux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire