mardi 17 septembre 2013

Amélie Baudin (Madeline Stehlik) J4


Il ya un place, niche dans les ruelles de Paris. L’éclairage est doux et il y a des sons de bavardage et des cliquets des plats raffinés. Des hommes très polis et professionnels portent des uniformes de noirs et blancs et serpente travers le labyrinthe des tables. L’air est rempli avec un riche parfum délicieux. Les gens dans la salle sont ordinaires et tous les gens porte leurs meilleurs vêtements pour cette place.
Le restaurant c’est un petit secret. Un fois, le restaurants était probablement un restaurant très populaire et pour les gens riches et importantes. Mais maintenant, le restaurant est un peux vieux et tous ses clientèles mangent aux restaurants plus branchés. Mais l’atmosphère est classique et la nourriture est la nourriture vraiment française est délicieuse.
J’aime beaucoup ce restaurant. Le restaurant était le restaurant favori des mes parents quand ils étaient vivants. Pour moi, le restaurant sent sauf et accueillant. Tous les serveurs me connaissant et personne ne me dérange pas ici.
Après une longue journée de travail ou de shopping je retourne dans ce restaurant. Je ne sais pas comment on cuit et la nourriture de ce restaurant est possiblement la  meilleure nourriture de Paris, donc je mange presque tous les jours ici. Mais aussi, le restaurant est un lieu où je peux échapper au monde réel et repos après une journée.
Je mange ma dîner et après je reste à ma table pour un ou deux heures. Je bois du café et je fume. Ca me détend et me donne l’énergie pour finir le jour et faire quelques choses importantes. Pendant que bois mon café et je fume j’étudie la assassiner de mes parents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire