dimanche 22 septembre 2013

J2 Hugo Belland (Matthew Kasten) [corrigé]



Le Portrait


Comme la propriétaire d’un petit bistro italien, je dois interagir avec plusieurs clients. A cause de ma silhouette svelte et de la taille moyenne, je me sens souvent que je vais inaperçu à tous qui visitent mon bistro. Je crains que je pare trop normal, trop ennuyeux pour tout le monde. Mon intolérance du gluten garde ma silhouette svelte, alors j’essaie de manger autant de protéine que possible. Ce n’est pas que je déteste mon physique, c’est juste que mes caractéristiques dans l’ensemble laisse fort à désirer. Ma femme adore mon nez grec et mes yeux en amande, et c’est pourquoi je l’adore. Mais je reste toujours peu sur de moi, alors chaque année je me laisse pousser la barbe. Je sens qu’une barbe impressionnante, ou au moins une caractéristique distinguée peut permettre les autres de me reconnaître.  Les vêtements qui je porte chaque jour réfléchit, malheureusement, la timide nature de ma personnalité. Mon pull gris et mes pantalons unis suggèrent, peut être, que je manque la capacité d’avoir cofinance en soi et prendre des risques. Je pense, toutefois, que la façon dont je traite les autres serait gratifiée. Depuis que j’ai trouvé le Mormonisme, je crois que mes actions vont porter des contrecoups dans la vie après. Donc, chaque jour, je me comporte avec honnêteté, affection, et politesse. Comme propriétaire et citoyen, j’accueille tout le monde avec une expression rieuse et un sourire vif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire