mardi 17 septembre 2013

J4: Jean-Luc Viril (Emily Dods)


Un Lieu Public

            Chaque surface asperge avec des couleurs vibrantes.  L’espace émet un air de la saturation excédentaire.  Des colonnes mosaïques étouffent avec des brins verres brillants.  Le spectre de couleur est intense et total.  Un comptoir domine le centre du restaurant avec un vélo strass.  Les robinets bière construisent une palissade en cercle le vélo. Les hommes sombres qui dominent le comptoir ont l’air extatique pour la distraction aux couleurs.  Un mur crée une mosaïque de photos uniques.  Les personnes qui sont dans ces photos, ont une énigme.  Ils sont heureux, mais ils ont une ombre de la tristesse durable.                   
Quand vous voyez l’intérieur de « Echapper, » vous ne pouvez pas penser a quelque chose mais la couleur on face de vous.  C’est pourquoi mon restaurent est le seule endroit sur le monde ou me confort persiste.  Sans « Echapper, » je serais perdu.  Avec « Echapper, » mes problèmes se transforment en couleur.  Les ténèbres n’existent pas avec les couleurs. 
La restaurant exprime toute ma fascination avec l’art.  L’art de la cuisine, l’art de la bière, et l’art de la évasion.  « Echapper » est né dans mes heures les plus sombres.  Quand j’avais 25 ans, ma vie a plongé en noir et blanc.  Ma passion pour la cuisine et la bière était tout ce qui restait.  J’ai investi tout m’argent à « Echapper. »  Un bouge avec innombrable des fantômes, je frotté sans relâche.  Quand les fantômes ont apaisé, la couleur retournée.  J’ai eu besoin tout de la couleur.  Les mosaïques ont été à peine assez, mais je les aime.  « Echapper » est un monument à mes difficultés.                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire