mardi 10 septembre 2013

Masako De Laroche (Huichao Han) J1


Huichao Han
FREN 300 J1: Fiche d’Identité
09/02/2013
Nom: Masako
Prénom: De Laroche
Date de naissance: Janvrier 09, 1988
Age: 25
Lieu de naissance: Kyoto
Nationalité (e): Japonaise
Situation de famille: célibataire
Métier: étudiante internationale à HEC Paris
2/3 particularités physiques: 
J’ai le visage ovale, avec une queue de cheval et des yeux noirs et allongés. 
Je porte des lunettes à monture foncée et épaisse quand je ne veux pas faire le maquillage. Mais je porte plus fréquemment des lentilles de contact. 
Je suis blanche comme mon père français, mais de petite taille héritée de ma mère japonaise. 
2/3 caractéristiques morales: 
Je suis taciturne, parce que je n’aime pas parler beaucoup avec les personnes que je ne connais pas bien. Mais ça ne veut pas dire que je suis une personne sombre.  
J’aime résoudre des difficultés en moi-même sans avoir dérangé mes amis; en même temps, je ne sais pas comment refuser les demandes des autres. 
2 objets auxquels vous êtes attaché (e) + explication :
Les cartes postales que mon père m’a envoyeé après le divorce avec ma mère. Il est un grand voyageur, et en train de faire le tour du monde. Il tient une bonne relation avec ma mère et moi. 
Le kimono magnifique que j’ai reçu à l’âge de 20 ans. Au Japon, c’est une tradition de féliciter les jeunes qui viennent de devenir adulte. 
2 évènements marquants de votre vie + explication/ conséquence: 
La première visite à la maison de mes grands-parents en Provence à l’âge de 10 ans. Après, chaque année, je vais passer les vacances d’été chez eux. 
L’année dernière, j’ai participé à la fête annuelle de Kyoto, et joué le rôle de princesse. Pendant le défilé, j’ai vu ma mère me sourire dans la foule. 
2 loisirs : 
la calligraphie
la cuisine (surtout la pâtisserie)
Votre devise (blason) : (par exemple : « Tout ce qui ne me tue pas me fortifie » Nietzche)
« Pas de grand désir, pas de grand talent » Balzac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire