mardi 17 septembre 2013

J3 Hugo Belland (Matthew Kasten)

Un Souvenir de Hugo Belland


            Un jour quand j’avais 10 ans, mon père m’a amené au parc pour apprécier le bel après-midi. Nous avons monté nos bicyclettes et parti pour le parc quatre kilomètres de ma maison. Ce n’était pas un voyage désagréable, comme mon père m’a dit l’histoire de la ville avec chaque monument et bâtiment qui passe. Tout à coup, nous sommes arrêtés à un petit magasin qui vendait des ballons de foot et de basket.  J’avait le chois d’acheter un ballon de jouer avec au parc. Comme un enfant qui aimer les sports, c’était vraiment génial d’avoir mon propre ballon. Apres j’ai choisi le ballon de foot, nous avons continué notre voyage au parc. Je ne pourrais pas contenir mon excitation de jouer avec mon père avec mon propre ballon. Quand nous sommes arrives au parc, nous avons trouvé un lopin pour passer le ballon. Pendant deux heures, nous jouions au foot et parlions de combien j’aimais mes profs et les mathématiques. Il m’a raconte des histoires de son enfance, et comment il s’est attiré des ennuis par mettre un souris au bureau de son prof. J’ai rit beaucoup à cet histoire, parce que je savait qu’il ne serait pas heureux si j’ai fait le même chose ! Apres nous avons finit jouer au foot, nous avons monté nos bicyclettes et retourné chez nous pour le diner. Je ne peux pas souvenir ce que j’ai mangé cette nuit, mais je souviens que je ne pourrais pas dormir à cause de mon bonheur du jour. C’était l‘un des derniers fois que j’ai joué au foot avec mon père, et encore aujourd’hui j’ai mis le ballon sur une étagère dans mon bureau. J’espère à donner ce ballon à mon fils plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire