lundi 30 septembre 2013

J4 Corrigé: Marc Pieds-Guimauve (Pouyan)

Pouyan S. Afkary
Un Parc Abandonnée
            Mon endroit préféré est un parc public. Aujourd’hui, il n’est pas un parc public parce-que le public ne le visite pas. Il a été crée avec beaucoup de fleurs rouges, jaunes, bleus, et roses dans le centre-ville entre dix-sept gratte-ciels. Vraiment, il y a toute les couleurs qui ont prospéré ensemble dans le jardin. Il y a beaucoup d’autres plantes aussi. Il y avait un arbuste qui pouvait grandir élégamment et triomphalement, l’arbuste pouvait grandir jusqu’a ce qu’il a touché le ciel, mais il ne ce fait pas. Personne ne le bien tenu pas. Il a commencé a grandir jusqu’à ce que les gens ne pouvaient pas voir la forêt par les arbres.
            Il avait l’air de silence et calme, mais pas du tout. Maintenant, beaucoup de bruyante animaux y habitent. Toute les serpents, oiseaux, et un variété de bestioles chantent ensemble a créent une chorale pendant que leurs amis, les autres variété d'animaux et de bestioles, bavardent. J’aime faire le promenade ici. Dans le blanc bruit, je trouve ma tranquillité. Je peux penser. Une ou deux fois par semaine, chaque fois que les voix sur ma tête deviennent insupportable, je vais au parc public. C'est une place où les autres ont abandonné pour les lieux qui avait un sentier, mais pas moi. De temps en temps, quand les voix sont très forte, je peux y dormir pour trois ou quatre jours. Les jours juste m’échappé, c’est une vraiment expérience paisible.

            Il me représente bien, le parc public dans le centre-ville. Les gratte-ciels sont mon caractère extérieur, professionnel, et fort, et dans le cœur au centre-ville être le parc publique. Il représente mon caractère intérieur. Il est née plaisant pour servir le public, mais devenir à asphyxié en raison de l’essence du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire