jeudi 12 septembre 2013

J3: Jean-Luc Viril (Emily Dods)


Un Souvenir
            Quand j’avais huit ans, j’ai pende que j’ai vue mon père—non, j’ai connu que je lui ai vue.  Je flânais a Sacre Cœur chaque samedi quand ma mère a travaille. J’adorais le Basilique blanc de Sacre Cœur. Ya eu l’air d’une reine magnifique.  Ils saillent à Montmartre comme les défense d’un éléphant.
            Un samedi pluvieux, j’ai senti au l’escalier quand je lui ai vue.  Il a été la copie de mois.  J’aie été certain que j’ai découvert mon père qui quitter.  C'était comme si les nuages ​​s'ouvrent pour laisser briller le soleil
            Il a au un camera comme un télescope luisant.  Il a filme deux enfants.  J’ai un frère et une sœur !  Un enthousiasme brillant m’éclate.  Je leur ai suivi le jour tout entier semblable d’un chiot/  Ils sont la famille parfait et je leur amoure.  J’ai rêve une monde ou mon père me voie et nous construisions un vie avec moi, ma mère, et mes nouveau fratrie.   
            Au crépuscule, je suis parti pour un bref moment d’utiliser le salle de bain.  Quand je suis revenue, ils avaient disparu.  Je couru autour de Montmartre dans des tentatives désespérées pour trouver ma famille, mais il était trop tard.  Ils étaient partis.  J’ai saute école tous les jours de la semaine afin de rechercher pour ma famille, mais ils n’ont jamais revins a moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire