lundi 23 septembre 2013

J2: Jean-Luc Viril (Emily Dods) Corrigé


LES CORRECTIONS :Le Portrait
            J’ai toujours été élancé et allongé.  Pas mal pour la course à pied, mais mal pour la bagarre quand je ne courais rapide.  J’ai le physique athlétique mais je déteste les sports.  Des yeux d’amande émeraude brillante.  Mon nez domine mon visage. Il est un nez Grec.  J’adore mon nez parce qu’il est le seule trait de ma mère que je possède.  
            Ma voix est rauque à cause des cigarettes et d’alcool.  Mais, quand il y a une femme présente, ma voix se transforme à un animal velours.  Je ne revêche pas, mais je n’ai pas interagi avec les personnes tout les temps. 
            Mes vêtements sont simples.  Je porte beaucoup de noir et de bleu marine.  J’aime les t-shirts parce qu’ils sont confortables et remplaçables.  Je prends les paquets de « Hanes » chaque semaine.  Dans le restaurant, mes t-shirts mourir.
            Mon restaurant, appelé « échapper », c’est mon bébé.  Une maison d’aliments et de bières magnifique.  C’est un restaurent de fusion avec la cuisine américain et la cuisine méditerranéenne.   Quand je suis dans un humeur noir, « échapper » est mon flambeau.  Sans mon restaurant, je suis bonne à rien.  Je brasse la bière parce que la science de lui m’intéressait.  La bière est vraiment complique.  Un changement minuscule est indispensable pour le produit final—ca c’est la même chose pour moi.  Je suis un homme qui est obsédé par les détails.
            Des détails avec ma cuisine gastronomique et la bière sont suprêmes.  Mais, avec des femmes, ils ne sont pas suprême.  Avec mes relations aux femmes, je voudrais, et demanderais la simplicité.  Je ne désirais pas les blesser au début.  Simplement, m’ennuyé et je quitte.  Aussi, je préfère un air de mystère avec le monde.  Si personne ne me connaît, je suis en sécurité.                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire