mardi 10 septembre 2013

Bijou Beauchamp (Jasmine) J2

Le Portrait

Je suis une femme de la taille moyenne avec une physique athlétique et féminine. Mon corps ressemble à une bouteille de Coca Cola avec une taille fine. Mes cheveux gris brillant, mi-longs, et défrisés sont toujours à leurs propres places. Mon visage long et rond avec mon nez retroussé reste au dessus ma gorge longue. Mes os jugaux sont très définis comme ceux d’une déesse. Ma joue gauche, en particulaire, a une cicatrice en forme de croissant, que j’ai reçue de mon défunt mari quand j’avais 25 ans. Mon sourire est vif et j’ai des dents blanchies et complètement raides. De mes lèvres rouges se balade une voix douce et fluette. Le teint de ma peau ressemble au chocolat au lait. Mes yeux en amandes de couleur noisette sont éclipsés par mes sourcils épais et parfaitement arqués. Je suis toujours vêtue de luxe et je flâne avec un air gracieux et une allure élégante.
Comme je suis retraité, j’ai plein du temps libre de faire ce qui me plait. J’aime bien faire du shopping avec mes amies et de me promener dans le Jardin de Luxemburg. J’aime aussi être bénévole et d’aider des gens quand je peux. Je passe des heures chaque semaine à la soupe populaire et j’aime bien faire des desserts pour partager avec mes voisins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire