lundi 9 septembre 2013

Arielle De la Vertue (Essohouna Assih) J1



Fiche d’identité



Nom: De la vertue

Prénom: Arielle

Date de naissance: 1er Octobre 1983

Age: 30 ans

Lieu de naissance: Lyon

Nationalité (e): Française

Situation de famille: Célibataire

Métier: Hôtesse de l’air

2/3 particularités physiques: Elancées, mince, grands yeux noirs, cheveux noir, peau chocolat.

2/3 caractéristiques morales: Très intelligente, gentille, charitable, honnête.

2 objets auxquels vous êtes attaché (e) + explication :
-Passeport (il me permet de voyager librement à tout moment)
-Porte-monnaie (il me permet de me prendre en charge.)

2 évènements marquants de votre vie + explication/ conséquence : Le mariage, et le décès de mes parents.
-Le mariage de mes parents était un événement très joyeux, et démontrait qu’avec l’amour un couple peut surmonter tous les obstacles de la vie. Ainsi, je compte aussi me marier un jour, et j’espère avoir un mariage paisible, plein d’amour et de bonheur.
-Le décès de mes parents a complètement bouleversé ma vie. Tout a changé après cela. C’était un cruel réveil pour moi. Alors je compte vivre ma vie pleinement, et faire ce qui me rend heureuse.

2 loisirs : Voyage, cinéma (films).

Votre devise (blason) : (par exemple : « Tout ce qui ne me tue pas me fortifie » Nietzche
« Si une porte se ferme, une autre s’ouvre »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire