mardi 10 septembre 2013

J2 Hugo Belland (Matthew Kasten)

Le Portait

Comme la propriétaire d’un petit bistro italien, je dois interagir avec plusieurs de clients. A cause de ma silhouette svelte et de taille moyenne, je me sens souvent que je vais inaperçu a tout qui visite mon bistro. Je crains que mon je parais trop normal, trop ennuyeux pour tout le monde. Mon intolérance de gluten garde ma silhouette svelte, alors j’essaie de manger autant que protéine pouvoir. Ce n’est pas que je déteste comment je ressemble, c’est juste que mes caractéristiques dans l’ensemble laisse fort à désirer. Ma femme adore mon nez grec et mes yeux en amandes, et c’est pourquoi je l’adore. Mais je reste toujours peu sur de moi, alors chaque année je me laisse pousser la barbe. Je me sens qu’une barbe impressionnant, ou au moins une caractéristique distinguée, peut faire des autres me reconnaître. Bien que je puisse laisser pousser la barbe épais et touffu, j'ai reçu mes cheveux étroit et ondulé de mon grand père. Les vêtements qui je porte chaque jour reflet, malheureusement, la timide nature de ma personnalité. Mon pull gris et mes pantalons unis suggèrent, peut être, que je manque la capacité d’avoir cofinance en soi et prendre des risques. Je pense, toutefois, que la façon dont je traite les autres serait loué. Depuis j’ai trouvé la Mormonisme, je crois que mes actions vont porter des contrecoups dans la vie après. Donc, chaque jour, je me comporte avec honnêteté, affection, et politesse. Comme une propriétaire et un citoyen, j’accueille tout le monde avec une expression rieuse et un sourire vif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire