dimanche 22 septembre 2013

Pascal Dupont (Alessio) J2

C'est le 13 juin 2011. Je suis dans mon bureau à Paris dans le quartier latin. J'ai une réunion aujourd'hui avec un entrepreneur majeur que je travaille avec pour construire la nouvelle ambassade des Etats-Unis. Je m'assieds à mon bureau en attendent qu'il arrive. Aujourd'hui, je porte mon meilleur costume et ma meilleure cravate avec mes lunettes noires et rectangulaires. Je porte bien les lunettes  avec ma mâchoire carrée. Ma chemise est d'un blanc éclatant que j'ai nettoyé à sec hier soir. Le costume est couleur marine avec des rayures très fines et la cravate est de couleur sombre rouge, imprimé avec des rayures aussi. J'ai utilisé un gel pour lisser mes cheveux en arrière et je me suis rasé ce matin. J'ai tous les documents qui sont posés sur la table dans l'ordre et j'ai appris par cœur les contenus de ma présentation pour l'entrepreneur.

Mes paupières tombent pendant que je lutte pour rester éveillé, cachant mes yeux bleus. Je suis très calme comme toujours, comme une piscine d'eau pendant la nuit, mon cœur bat lentement et j'attends avec impatience le début de la réunion. S'il aime mes plans de construction, les travaux de construction commenceront le mois prochain. Ce projet sera le plus grand que j'ai jamais réalisé, mais je suis prêt d'avoir plus de responsabilités. Je suis prêt à développer mon nom pour qu'il soit le plus connu parmi les architectes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire