jeudi 5 septembre 2013

Marc Pieds-Guimauve (Pouyan Afkary) J1

Fiche d’identité

Nom:
Mon nom est Pieds-Guimauves

Prénom:
Mon prénom est Marc.

Date de naissance:
Ma date de naissance est vingt neuf d’août, mille neuf-cents quatre-vingts cinq.

Age:
J’ai vingt-huit ans.

Lieu de naissance:
Je suis né au Québec.

Nationalité (e):
Je suis canadien.

Situation de famille:
Je suis célibataire.

Métier:
Je suis journaliste.

2/3 particularités physiques:
J’ai la peau caramel, les yeux gentil et chaleureux, et les grandes mains qui peuvent prise un basket-ball facilement.

2/3 caractéristiques morales:
Je suis muet, fragile et compréhensif.

2 objets auxquels vous êtes attaché (e) + explication :
J’ai une petite corde que j’utilise comme un lacet. C’est une corde d’une jeune femme qui utilise cette corde pour ses cheveux. Elle est morte car elle habitait très loin d’une zone de combat. Elle était mon ami.
Je suis très attaché d’un noir casquette de baseball qui marque «New York Times» en blanc. J’avait onze ans quand je le trouvait sur la saleté. Je l’ai porté depuis lors.

2 évènements marquants de votre vie + explication/ conséquence :
Au cours de mon travail en Afrique, ma traductrice a travaillé pour les troupes armées. Elle m’a capturé et je suis devenu leur détenu. Car la casse dans mon trou, j’ai obtenu des vers. De temps en temps vous pouvez voir les vers dedans mes yeux. Le deuxième événement marquant de ma vie était quand j’ai finalement évadé les troupes armées après treize mois. Je m’ai caché dans une ville pour trois semaines où je suis devenu ami avec une petite fille. Les troupes armées ne m’ai trouvé pas, mais ils elle trouvé et ils elle ont assassiné avec sa famille parce-que ils n’aillaient pas parler où je m’ai caché.

2 loisirs :
J’aime faire de la gym et je m’assois au café où je ne suis pas déjà visité et voir les étrangers pour quatre ou cinq heures.

Votre devise (blason) : (par exemple : « Tout ce qui ne me tue pas me fortifie » Nietzche)

« Voyagerons les pays divisent, chercherons pour un unifié monde »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire