mardi 10 septembre 2013

J2: Jean-Luc Viril (Emily Dods)


Le Portrait
            Toute ma vie, je suis élancé et allonge.  Pas mal pour course a pied, mais mal pour la bagarre quand je n’ai couru rapide.  J’ai le physique athlétique mais je déteste des sports.  Des yeux d’amande émeraude brillante.  Mon nez domine mon visage. Il y a un nez Grec.  J’adore mon nez parce qu’il le seule traite de ma mère je possède.  
            Ma voix est rauque parce que des cigarettes et l’alcool.  Mais, quand il y a une femme présente, ma voix transforme à un animal velours.  Je ne revêche pas, mais je n’interagissais pas avec des personnes tous les temps. 
            Mes vêtements sont simples.  Je portais beaucoup noir et bleu marine.  J’aime les t-shirts parce qu’ils sont confortables et remplaçable.  Je pris les paquets du « Hanes » chaque semaine.  Dans le restaurant, mes t-shirts meurent.
            Mon restaurant, s’appel « échapper », est mon bébé.  Une maison des aliments et des bières magnifique.  Il y est un restaurent fusion avec la cuisine American et la cuisine méditerranée.   Ou je n’ai jamais la couleur dans ma vie, j’ai ici.  Sans mon restaurant, je suis bon à rien.  Je brasse la bière parce que le science de la m’intéressais.  Le bière est personne vraiment complique.  Un changement minuscule est indispensable pour le produit final—ca s’est le même pour mois.  Je suis un homme qui obsède aux détails.
            Des détails avec ma cuisine gastronomique et bière sont suprêmes.  Mais, avec des femmes, on pas suprême.  Avec mes relations aux femmes, je voudrais, et demanderais simplicité.  Je ne désirais pas blesser elles a la début.  Simplement, m’ennuyé et je quitter.  Aussi, je préfère un air mystère avec le monde.  Si ne personne me connaît, je suis sûr.                      



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire