mercredi 11 septembre 2013

Arielle De la Vertue (Essohouna Assih) J3


Essohouna Assih
Français 300
Journal 3: Un souvenir de votre portrait.

Arielle De la Vertue est une jeune femme de 30 ans qui est née à Lyon en France, et qui travaille comme hôtesse de l’air à Air France. Elle est très belle, élancée, avec des épaules bien soutenues par sa corpulence fine. Elle à de longues jambes comme celles d’une gazelle, de grands yeux noirs tels une biche, et son petit nez droit complimente son visage rond et innocent. Elle a de longs cheveux noirs qui flottent dans l’air quand elle se déhanche gracieusement semblable à une princesse de conte de fée, et son sourire enchanteur fait fondre tous les hommes. Son teint de couleur chocolat au lait met en valeur ses lèvres fines, et mielleuses ainsi que ses yeux hypnotiseurs. Arielle a l’allure assurée qui fait preuve de son air gracieux et de sa silhouette de rêve. Elle porte des vêtements simples mais sophistiques aux couleurs exotiques, et bien coordonnées. Arielle avec son allure remarquable est très gentille, charitable, et honnête. Elle est très positive, et est dotée d’une foi incroyable et croit que lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Elle parle lentement avec une voix douce de sirène, et ensorcellent quiconque la rencontre. Elle articule très soigneusement chacun de ses mots et s’exprime adorablement et délicatement. Arielle est très attachée à son passeport lui permettant de voyager librement à tout moment, surtout due à son travail. Elle tient également à son porte-monnaie, avec lequel elle se prend en charge. Elle tient au-dessus de tout à être une femme indépendante.  Arielle croit au mariage et en l’amour. Ainsi le mariage, et le décès de ses parents sont des évènements heureux et tragiques qui l’ont profondément marques.
-Le mariage de ses parents était un événement très joyeux, et démontrait qu’avec l’amour un couple peut surmonter tous les obstacles de la vie. Alors, Arielle compte se marier un jour a son prince charmant, qu’elle imagine être un jeune homme de bonne famille, bien élevé, éduqué, romantique, aimable, charitable comme elle, amoureux fou d’elle, et surtout qui aime les enfants.
-Le décès de ses parents a complètement bouleversé sa vie, et a change sa perspective sur la vie. Par conséquent, elle compte vivre ma vie pleinement, et faire ce qui la rend heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire