jeudi 26 septembre 2013

J3 Corrigés: Jean-Luc Viril (Emily Dods)


CORRIGE ; Un Souvenir
            Quand j’avais huit ans, j’ai pense que j’ai vu mon père—non, je savais que je l’ai vu.  Je flânais au Sacre Cœur chaque samedi quand ma mère était au travail. J’adorais la Basilique blanche du Sacre Cœur. Il ait l’air d’une reine magnifique.  Ils saillent à Montmartre comme les défense d’un éléphant.
            Un samedi pluvieux, je m’assis au l’escalier quand je les ai vue.  Il a été la copie de moi.  J’ai été certaine que j’ai découvert mon père qui nous a abandonnée.  C'était comme si les nuages ​​s'ouvrent pour laisser briller le soleil
            Il avait un camera vidéo comme un télescope luisant.  Il a filmé deux enfants.  J’ai un frère et une sœur !  Un enthousiasme brillant m’éclate.  Je les ai suivi le jour tout entier semblable à un chiot.  Ils sont la famille parfaite et je les amourai.  J’ai rêvé d’un monde ou mon père me voit et nous construirons un vie avec moi, ma mère, et ma nouveau fratrie.   
            Au crépuscule, je suis partie un bref moment pour d’utiliser la salle de bain.  Quand je suis revenue, ils avaient disparu.  J’ai couru autour de Montmartre dans des tentatives désespérées pour trouver ma famille, mais il était trop tard.  Ils étaient partis.  J’ai laissé tomber l’école tous les jours de la semaine afin de rechercher de ma famille, mais ils ne revenaient jamais a moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire