mardi 10 septembre 2013

Marc Pieds-Guimauve (Pouyan) J2

Pouyan S. Afkary      

Autoportrait: Journal 2
Ma silhouette est élancé comme un bon bon plus sucrée qu’on peut s’étirer pour beaucoup de kilomètres. J’ai muscles, mais car ils sont allongé, ils ont l’air de souplesse. Je suis grand aussi, et il aide l’image de flexibilité et de temps en temps un peut squelettique.  Mes yeux sont globuleux et absolument noir sans les pupilles, comme une piscine de goudron. Ils peuvent créer un air du calme quand ils vous avalant. Lumière ne peut pas les transperce. Mon nez est tous deux aplati et en trompette comme une charmante victime de brûlure. Mon meilleur ami disait que mon nez ressemble <<Michael Jackson>>. Mes vêtements sont très simple. Je mets la même chose chaque jour, un t-shirt noir avec les pantalons noir, et mon chapeau noir qui marque <<New York Times>> en blanc.
J’ai un chaleureux,  apaisant, et terrifiant  tristesse. Après vous m’avez regardez il est comme vous avez dormit en le plus de confortable lit dans une maison hantée. Je suis muet, mais aussi vraiment expressif avec ma visage et mes mains. J’écrit tout les chose pour communiquer avec un cahier. De temps en temps j’écris rapidement et il bruit comme conduisant un moto dans un compact forêt, ou les autres temps j’écris lentement, et il bruit comme je sculpture les mots dans une arbre. Je suis réservé, et très loyal mais juste d’un peu. La même qualité est mon défaut, pour je suis rarement neutre. Je suis chaud avec les personnes ou froid, et entre les deux jamais. C’est vrai que je suis un muet, et pour la même raison vous pouvez connaître chaque mot qui passe dans ma tête, et vous pouvez les regarder devant mes yeux. Je ne dis rien, mais aussi je ne cache rien.

Mon impression dominante est la couleur de mes yeux, car ils vont vous hypnotiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire