mardi 17 septembre 2013

Marc Pieds-Guimauves (Pouyan Afkary) J4

Pouyan S. Afkary
Un Parc Abandonnée
            Mon place préféré est un parc publique. Aujourd’hui, il n’est pas plus d’un parc publique parce-que la publique ne le visite pas encore. Il a crée avec beaucoup de fleurs rouges, jaunes, bleus, et roses sur le centre-ville entre dix-sept gratte-ciels. Vraiment, il y a tout les couleurs qui ont prospéré ensemble dans le jardin. Il y a beaucoup d’autres plantes aussi. Il avait un arbuste qui pouvait grandir a élégamment et triomphalement, l’arbuste pouvait grandir jus-qu’a ce qu’il a touché le ciel, mais il ne ce fait pas. Personne ne le bien tenu pas. Il a commencé grandir sur soi-même jus-qu’a ce que les gens ne pouvaient pas voir le forêt par les arbres.
            Il était l’air de silence et calme, mais pas du tout. Maintenant, beaucoup de bruyant animaux y habitent. Tout les serpents, oiseaux, et un variété de bestioles chantent ensembles est créent une chorale pendant que ses amis, les autres variété des animaux et bestioles, bavardent. J’aime faire de promenade ici. Dans le blanc bruit, je trouve ma tranquillité. Je peux penser. Une ou deux fois par semaine, chaque temps que les voix sur ma tête deviennent insupportable, je vais au parc publique. Il est une place que les autres a abandonnés pour les lieus qui a un sentier, mais pas moi. De temps en temps, quand les voix sont très fort, je peux y dormir pour trois ou quatre jours. Les jours juste m’échappe, c’est un vraiment paisible expérience.

            Il me bien représente, le parc publique dans le centre-ville. Les gratte-ciels sont ma caractère extérieur, professionnel, et fort, et dans le cœur de centre-ville est le parc publique. Il représente mon caractère intérieure. Il est née plaisant pour servir la publique, mais devenir asphyxié en raison de l’essence du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire