vendredi 13 septembre 2013

Amélie Baudin (Madeline Stehlik) J3


Quand ma mère était vivante, elle était toujours chic et élégant. Elle toujours port les nouveaux modes et elle avait toujours de nouveaux et populaires vêtements de les designers les plus populaires. Sa penderie était un rêve avec tous les vêtement, chaussures, sacs, chapeaux, et bijoux qu’une fille pouvait imaginer. Elle était un icône de la mode pour les autres femmes qu’elle connaissait pendant sa ville. Mais sur tous les vêtements de ma mère, il y a une robe qui est le vêtement le plus élégant et magique. Quand ma mère port la robe elle était la femme la plus belle. La robe est très simple et longue avec un dos ouvert. La robe est or avec beaucoup des petites diamantes. C’est magnifique. La robe était un cadeau de mon père pour ma mère. Elle seulement port la robe pour des occasions très spéciales et importantes. La nuit où ma mère est morte, elle portait cette robe.  À cause de ca, je me souviendrai toujours ma mère dans cette robe. Je garde la robe au fond de ma penderie. Quand j’ai des nuits qui sont très important j’ai porte cette robe. Ca me donne force, courage, et élégance parce que la robe me rappelle de la force, courage, et élégance de ma mère. J’espère qu’un jour, cette robe me donne le courage et force de trouver l’homme qui tue mes parents et venge la mort de mes parents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire