jeudi 12 septembre 2013

Marc Pieds-Guimauve (Pouyan Afkary) J3

Pouyan S. Afkary
Un souvenir de votre personnage
Il était mon treizième temps que je voyageait en Afrique, je septième temps que je visitait cette aéroport, et le troisième temps que je reportait l’histoire de cette conflit. J’ai arrivé à l’aéroport a sept heures de soir et le soleil était juste commencé de cacher derrière des montagnes. Il était un de plus beaux choses que j’ai vu lorsque aujourd’hui.
Ma belle grande traductrice noir avec le peau noir m’invitait a la forêt, et nous ne gaspillions une minute après nous conduisions pour le centre de la forêt. Quand nous avons arrivé, nous rencontrions les troupes gouvernementales qui restaient pour nous. Immédiatement, je savait qu’ils ne m’aident pas avec mon histoire de génocide que les troupes gouvernementales a pratiquent, et soudainement, ils m’a attrapés, et m’ont lancés sur une orifice de la terre. Il y’aurait un odeur de gaspillage d’humaine très riche et lourd. Je pouvait le sentir remplir ma poitrine et enrober ma gorge. Il était évident que ma traductrice a me trahit.  

Je restait la pour juste deux semaines après les bande rebelles envasaient le terrain de camping et depuis le massacre je commençait courir et je ne finit pas juste-ce que j’ai regardé une maison, et puis une autre, et une autre, et finalement j’ai réalisé que j’ai arrivé dans une village, une place de sécurité. Cela, j’ai me rencontré une jeune femme de six ans qui souriant pour moi, un homme qui peur comme une vraiment horrible salle de bain. Sa famille a aide moi de m’ai remis. Je habitait avec ils pour une mois juste-ce que je pouvait communiquer avec le gouvernement canadien et ils m’ont aidaient de sortir. Aujourd’hui j’ai le nœud de la petit femme, je l’utilise comme un lacet donc chaque matin, je me rappels que les gens commence ses vies avec innocence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire