mardi 12 novembre 2013

R3 Gabrielle Floret (Emma Cohen)

R3 : Un Grand Incident Dans Votre Immeuble

Un soir froid, après avoir flâné à travers le Jardin du Luxembourg avec Louis, je suis rentrée à la maison de mon immeuble. J'ai ouvert la porte et mis mes choses, laissant Louis course libre dans l'appartement. Il était déjà tard dans la nuit, alors j'ai décidé de s'asseoir et lire un peu de temps avant d'aller me coucher. Alors que j'étais assis sur le canapé en lisant un magazine de mode, j'ai entendu une porte claquer. Je levai les yeux et autour de l'appartement, se rendant compte qu'il ne vient pas de chez moi.
Tout d'un coup, j'ai entendu un autre bruit des bruits, ce qui me fit frissonner mal à l'aise. Les sons venaient de l'appartement d'à côté. Mon voisin était une femme nommée Mélanie Baudin, qui était toujours poli avec moi en passant. Les claquements et de s'écraser bruits ont continué, et je pouvais entendre étouffé crier à travers les murs, mais ne pouvaient pas comprendre tout ce qui se dit.
« Que faites-vous ici? Je vous ai dit de ne jamais revenir! » J'ai déchiffré à partir de la voix d'une femme.
«Vous savez ce que je suis là pour ça, remettre et nous n'allons pas avoir de problèmes. » J'ai entendu une voix masculine inconnue.
-Pourquoi tu me soucier de ça maintenant? Je pensais que nous l'avons mis derrière nous? 
- Je ne pourrai jamais mettre tout cela derrière nous jusqu'à ce que la preuve soit détruite.
-Eh bien, je ne l'ai pas si vous avez besoin de quitter mon appartement en ce moment, vous n'êtes pas le bienvenu ici.
-Je ne quitte pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je suis venu. » Il a déclaré.


J'ai entendu le bris de verre et le claquement d'une autre porte, et m'assis tendu sur le bord de mon lit. Il criait suivie d'un bruit sourd fort, et puis le silence. J'ai attendu une minute et ensuite allé chercher en dehors de ma porte pour voir s'il y avait quelqu'un à l'extérieur. Là, au bas de l'escalier, était Mélanie couché immobile dans une mare de sang. Je hurlais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire