mardi 5 novembre 2013

J9: Jean-Luc Viril (Emily Dods)

Un Petit Incident dans l’immeuble
            Un nuit, après une soirée fou au restaurant, un éclatement pénétra mon appartement.  Cela sonnait comme un sac de pommes de terre tombait dans les escaliers.  Le sac de pommes de terre émet un hurlement horrible.  Immédiatement, je me hâte à la porte pour l’investigation. 
            Dans un tas des vêtements sombre de l’hiver, je vue Marc Pied-Guimauve.  J'ai commencé à descendre les escaliers afin de l'aider, mais rapidement il saute au pieds et me regarda avec confusion et la peur.  J’ai demandé :
« Etes-vous bien ? »
La réponse est le silence.  Il gribouille sur un papier, l’a place sur la première marche, tourné, et trébuché dans les escaliers.  J'ai pris les cinq dernières étapes jusqu'à la note.  Dans l'écriture précipitée, la note dit : « Je suis très bien.  Merci. »  Je tenais à merveille.  La note me rappelé que cet homme est un muet ! Pendant que je retourné à l’appartement, j'ai cherché ma mémoire pour le son que je croyais avoir entendu.  « C’est possible pour un muet hurler ? Si non, qu’est-ce qui hurla ? »  Apres les cinq étapes, je suis entré dans mon appartement et j'ai trouvé mon lit. 

            Je pensais dans mon lit sure le petit incident dans le couloir pendant que j’écouté le bruit de la rue que ma fenêtre joué.  Ce qui a fait tomber ?  Marc Pied-Guimauve émet ce hurlement horrible ?  Ces pensées couraient dans ma tête jusqu'à ce que je donne à dormir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire