mardi 5 novembre 2013

J9 Gabrielle Floret (Emma Cohen)


J9 Un Petit Incident Dans L’Immeuble

J'étais très en colère après avoir entendu le concierge au sujet du vol dans l’immeuble. Mon appartement était généralement mon endroit sûr, je n'ai jamais eu à se soucier de quoi que ce soit. Maintenant, sachant qu'il y avait un incident qui s'est produit non loin de là où j'habite, est très inquiétant pour moi. Ce qui a fait choisir le criminel de voler mon voisin et pas de moi? J'étais peut-être juste de la chance qu'il a négligé mon appartement. S'il avait pris une de mes biens, je serais dévasté.
Le lendemain, quand j'ai quitté l’immeuble pour aller au travail, il y avait une commotion dans le hall. Six des locataires de l'immeuble se tenaient en cercle avec leurs têtes en se penchant, converser tranquillement. Je me dirigeai vers eux pour voir ce qui se passait. J'ai vu des regards effrayés sur nombre de leurs visages et des regards de colère et de fureur sur les autres. J'ai dit bonjour, et lui ai demandé si le suspect du vol avait été capturé. Un vieil homme se tourna vers moi et secoua lentement la tête.

Il m'a dit que dans le milieu de la nuit, le voleur était revenu à continuer à chercher quelque chose qu'il a apparemment déterminé à trouver. Le locataire de l'appartement s'est réveillé quand ils ont entendu quelqu'un faire du bruit dans l'autre pièce. Ils ont confronté le voleur et une violente bagarre a éclaté. Le locataire poursuivi le voleur hors de la porte, mais le voleur déclenché eux et causé au locataire de chute dans les escaliers. Le voleur a réussi à s'enfuir, mais le locataire était maintenant à l'hôpital dans un état critique. Ces nouvelles étaient si horribles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire