mardi 5 novembre 2013

J9: Marc Pieds-Guimauve (Pouyan)

Pouyan S. Afkary
Professor Burle
FRE300
Tuesday, Nov. 5th
Un petit incident dans l'immeuble.
            J'ai retourné à l'appartement et immédiatement, j'écouterais l'hurlement des habitants.
            - Oui, mais si tu n'était pas irresponsable, tu peut le fait sans moi. Tu es incompétente, ennuyeux et stupide.
            - Désolé madame.  
            Les voix m'a arrête devant le salon, ou je devais passé pour retourner à ma chambre. Il y était une conversation privée d'une femme et un homme, que je ne pouvais pas passer entre.
            - Est-ce qu'il survivre?
            - Oui madame.
            - Pourquoi?... Elle arrête de parler pour un moment après elle a demandé encore... Pourquoi!?
            - Parce qu'il ne... le claquement interruptif des pas a écho dans l'escalier... Parce qu'il ne boire le café que j'achèterais pour il.

            Un homme qui je ne connais pas a descendu les escaliers et je savais qu'il est le moment pour moi de passer entre le salon pour ma chambre. Finalement j'ai pu voir les visages des conspirateurs.  J'ai claqué la porte très forte ainsi ils n'ont pensés pas que j'ai pu écouter votre conversation et puis je commençais entre le salon. La femme était Mademoiselle Gabriele Floret et l'homme, Monsieur Jean-Luc Viril. Pourquoi est-ce qu'ils ont parlé d'un homme? Et de qui est-ce qu'ils ont parlé? Je ne sais pas. Il y a touts des questions que je ne peux pas répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire